mardi 7 janvier 2014

Reseau(x), pour s'y retrouver


Voici un lien très utile : http://blog.nathan.fr/jeunesse/2013/05/reseaux-le-nouveau-thriller-de-vincent-villeminot/

Il vous suffit de télécharger le dossier de presse.

Il vous permettra de vous y retrouver dans les nombreux personnages !!!

Bonne entrée dans le monde des cauchemars...

2 commentaires:

  1. Ce livre ne m'a pas accroché car je n'aime pas le principe de changer de personnages au fil des chapitres et je n'arrive pas à comprendre le système de ce réseau(x) de nuit. Cependant, il reste un bon bouquin pour les fans d'histoires un peu sordides et mystérieuses.

    J.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais commencer ce livre, j’espère pouvoir l’apprécier et qu'il sera aussi bien que la couverture le laisse penser. Dans mon groupe il y a des avis partagés. Certains aime ce livre malgré le changement de personnages très régulier et d'autres ne l'aiment pas justement à cause de cela et l'incompréhension du/des réseau(x).

    -Chloé

    RépondreSupprimer