lundi 2 février 2015

Le Muret

L'histoire a souvent été exploitée mais je n'ai pas été déçue étant donné qu'elle est traitée sous forme de dessin. Toutefois, il manque parfois un peu de texte pour réussir à suivre.
Juliette

J'ai bien aimé ce livre mais l'histoire est un peu trop banale, il n'y a pas beaucoup de rebondissements. L'histoire est intéressante mais je pense qu'il faudrait détailler plus le récit pour le rendre unique.
Ce livre est bien mais pas exceptionnel.
Léa

J'ai bien aimé les dessins mais je n'ai pas aimé l'histoire, j'ai trouvé ça trop plat.
Clémence

Le roman graphique est facile à lire, sa lecture rapide. Je n'ai pas aimé l'histoire du roman mais j'ai trouvé que les dessins étaient bien faits. L'histoire est trop simple. Je m'attendais à ce qu'il y ait plus de texte.
Marie

J'ai moyennement apprécié l'histoire mais j'ai trouvé les dessins très beaux. Les événements s'enchaînent trop vite à mon goût.
Lucille

1 commentaire:

  1. Marie, je ne suis pas d'accord avec toi. L'histoire n'est pas si simple : Rosie vit seule sans son père et elle a perdu sa mère, elle ne va plus à l'école, elle boit, elle fume, et tombe amoureuse d'un jeune garçon qui finit par mourir d'une overdose... Marina.

    RépondreSupprimer