mardi 4 avril 2017

Compliments de Clément à l'auteur des amants du Génome!


La Ferté Macé, le 15 mars 2017

Monsieur,

Je vous écris aujourd’hui  cette lettre après avoir été conquis par votre roman. Ce merveilleux ouvrage qui m’a complètement fait tourner la tête. Les amants du Génome a été pour moi un livre qui m’a transporté au rythme des péripéties, au grès des chapitres et à la vitesse  des  mots.  Cette si belle histoire, reflétant  dans un univers fantastique les accrocs de notre monde, représentant  avec beauté les malheurs de notre  monde, représentant  les dérives  des classes sociales et de l’égoïsme de l’homme mais aussi, cependant, l’amour qui peut unir deux êtres. Votre ouvrage mêle ces oppositions  en donnant un message de la tolérance en passant le message que chacun malgré ses différences peut être aimé et avoir sa vie.

J’ai littéralement été absorbé par votre histoire me tenant tel un enfant. Votre ouvrage a été pour moi plus qu’une histoire, un symbole. Derrière les visages de vos personnages nous pouvons chacun nous acclimater avec les traits de quelques-uns, nous transporter dans une bulle irréelle mais cependant si proche de nous. Votre ouvrage nous fait part d’une histoire fantastique mêlant larmes et bonheur, enveloppée par un amour magique.

Je vous remercie pour ce si beau voyage, ce joyau tenu entre mes mains et ne m’ayant pas quitté depuis sa découverte.

Je vous présente mes salutations respectueuses et espère un jour pouvoir vous rencontrer afin d’échanger sur votre œuvre

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire