vendredi 19 mai 2017

Ces rêves étranges qui traversent mes nuits - Audeline

J'ai choisi de représenter tous les endroits où Robin aime aller.

En grand sur la gauche on peut voir le Bosphore qui est le kebab de Bouboule où Robin passe beaucoup de temps. À l’intérieur, il y a un distributeur de coca-cola car c'et la boisson qu'a pris Turquoise (Ayda, la soeur de Bouboule) la première fois qu'ils se sont vus.

Ensuite, au fond du kebab, à droite, il y a une porte et c'est ici que Bouboule range le matériel électronique qu'il faisait vendre à Robin.

Tout en haut de la couverture, il y a un panneau "Biron", c'est dans cette rue que Robin vend le matériel et en bas, il y a un autre panneau où il y a d'inscrit "Dagobert". C'est là bas qu'il habite avec son père.

À droite de la couverture, on peut voir un cinéma. C'est l'endroit où Robin va avec ses amis. Il y a l'affiche "Le petit Poucet" car c'est ce film qu'il tourne avec des amis et ils aimeraient que celui-ci passe au cinéma. Au dessus, on peut apercevoir un panneau : "Marmouest". C'est ici qu'habitent Jujube et sa mère.

Il y a aussi "Le Paradis", un café où ils ont l'habitude de faire une pause avec leurs amis avant ou après qu'ils aillent au lycée (Robin n'y va plus). 
J'ai choisi de garder les mêmes couleurs et la même écriture pour le titre et l'auteur.
                                                                                                                                                   Audeline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire