lundi 15 mai 2017

Et vous, quels sont ces "rêves étranges qui traversent vos nuits" ?

« De drôles de rêves traversent mes nuits et je songe éveillé à des choses inouïes comme ... » devenir un grand footballeur dans l'une des plus grandes équipes de France ou encore visiter le Grand Canyon et ses paysages magnifiques, ses vastes vallées, ses roches orangées.
Un rêve qui peut paraître simple aux yeux des autres, c'est de réussir dans ma vie professionnelle, c'est une chose qui compte beaucoup pour moi car trouver un travail dans lequel on puisse s'épanouir devient de plus en plus difficile.

Henrick 

***

«De drôles de rêves traversent mes nuits et je songe éveillé à des choses inouïes comme ... » devenir un joueur de foot professionnel pour faire de ma passion un métier, aller au-delà de mes capacités, passer à la télé, jouer contre des équipes mythiques … ou bien pompier pour aller sauver des personnes piégées dans le feu, aller au-delà de ma peur et faire preuve de courage : montrer à la caserne entière que je suis une personne très courageuse … ou encore avoir le brevet, ça me permettrait de prouver à mes parents que je peux réussir et ça serait une récompense de tout ce travail fourni pendant mes 4 années au collège.

Erwan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire