mardi 16 janvier 2018

Lettre de Mathilde à Madame Pavlenko...

Madame PAVLENKO,

J'ai littéralement adoré lire votre livre, j'ai dévoré ce livre dont je suis fan.

Les péripéties de Déborrah, m'ont fait autant rire que pleurer, les rebondissements de ce livre sont incroyables. Les titres sont bien trouvés.

Dès la couverture, j'ai voulu lire ce livre car les petites coquillettes, la couleur de la couverture donnent envie et je suppose que « Je suis ton soleil » et en rapport avec la couleur du soleil.

Le livre est émouvant, Déborrah est elle-même émouvante, le mystère est toujours présent surtout concernant sa mère : je me suis posée des questions la concernant pendant tout le livre. Ce livre est vraiment réel et décrit la réalité telle qu'elle est.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire