vendredi 12 janvier 2018

Pourquoi je n'ai pas aimé Je suis ton soleil...

Dès le début avant de commencer l'histoire j'étais assez intéressée par ce livre car il était facile à lire, donc je me suis dis qu'à force d’avancer dans la lecture ça finirait par me plonger dans l'histoire. Ça n'a pas pu être le cas, parce que ce genre de livre ne sort pas de l'ordinaire, ça n'a rien de surprenant, des histoires sur les jeunes lycéens, que ce soit dans les livres ou dans la vie courante on en rencontre partout. 
Des histoires qui comporte des problèmes de couple, d'amitié ou de famille on en entend souvent, soit les lecteurs ont du être confrontés à ce même type de problème. Ils auraient pu entendre parler chez leur amis ou leur proches. 

Je suis plus intéressée par les romans policiers américains, qui parlent de choses inhabituelles, inattendues, tout ce qui nous donne envie de continuer la lecture. Je trouve passionnant de s'imaginer dans une scène de crime à Las Vegas avec des agent du FBI des choses que l'on ne verra pas en France. Cela nous fait voyager quelque part.

Anna, 1GA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire