jeudi 28 février 2019

Sauvages


J'ai fini le livre en très peu de temps alors qu'habituellement les livres assez gros (plus de 200 pages) je me force à les terminer. Malgré la grosseur du livre, « Sauvages » m'a particulièrement plu, il m'a profondément sensibilisé sur le sort des pensionnaires qui est totalement atroce et horrible. L'histoire du livre est passionnante et intéressante. Et puis j'ai énormément apprécié le fait d'avoir des « sous-titres » en haut des pages et un plan au début du livre ; ce sont des détails qui m'ont permis de faciliter ma lecture et de mieux comprendre l'histoire de ce livre. Pour conclure, j'ai aimé ce roman. Je vous le conseille fortement.
                                                                                                       Romane, Collège Balzac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire