vendredi 18 décembre 2015

La pyramide des besoins humains

► Autour de : Caroline Solé, La pyramide des besoins humains, coll. « Medium Grand Format», Ecole des Loisirs, mai 2015.

 


Carnet de lecture

Je trouve ce livre ennuyeux ce qui m'empêche de lire vite. Malgré ça, le 2eme chapitre est intéressant car je connais maintenant un peu plus la vie et les conditions de vie des SDF. J'espère que la fin sera quand même plus intéressante et qu'il y aura plus d'action. Pour l'instant, ce n'est pas un livre qui me passionne.

J'ai trouvé le début du livre « tordu » car je n'ai pas compris mais j'ai réussi à comprendre au fur et à mesure de la lecture.

En lisant la fin du livre, j'ai été déçu car je pensais que le personnage principal allait remporter le jeu télévisé mais la fin était quand même bien car ce n'est pas du tout ce qu'on attendait. Il y avait quand même du suspense. 

Je ne recommande pas ce livre aux personnes qui n'aiment pas lire car c'est dur de finir un livre ennuyeux.

Léa. 3ème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire