mardi 8 mars 2016

Lettre au créateur d'un Western hors du commun.

► Autour de : Xavier Dorison / Ralph Meyer, Undertaker t.1 : le mangeur d’or, Dargaud, janvier 2015.



Lettre à l'auteur :

Bonjour Mr Dorison,

Je vous envoie cette lettre pour vous parler de Undertaker, le mangeur d'or, les illustrations sont magnifiques!

Vous devez avoir une imagination débordante.

Où trouvez vous toutes ces idées?

Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas adepte des bandes dessinées .

Je suis partie avec quelques appriories mais finalement au fil des pages et des actions je commençais à me glisser dans l'envers du décor.

J'ai vraiment apprécié vous lire !

J'ai appris que les tomes 2 et 3 vont sortir, je vais les lire pour connaître la suite de vos péripéties, savoir si Mr Crow est vraiment mort, si Rose et Lin vont parvenir à garder l'or et la dépouille de Joe CUSCO ou si les mineurs parviendront à piller les deux jeunes femmes .

Qui aura gain de cause ? Je ne le sais pas vous m'avez laissée sur ma faim !

Mais cependant, c'est une bonne idée qui me rend fidèle car dans tous les cas je ne me suis pas du tout ennuyée à vous lire et je suis complètement d'accord pour vous attribuer la gommete sur la couverture "le meilleur western depuis Bleuberry" .

Une très bonne BD donc !

Voilà ce que je pense je vous écris pour vous dire que j'èspere que vous n'allez pas vous arreter en si bon chemin .

Vous irez loin dans le monde des bandes dessinées!

En attente de votre réponse, je vous laisse savourer ces quelques paroles, merci du petit moment d'attention que vous aurez porté à ma lettre

Cordialement

Océane
3e Aragon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire