vendredi 29 avril 2016

Avis de lecteurs : extraits


► Autour de : Comme un feu furieux.

« Très rapide à lire, car on ne peut pas le lâcher avant la fin. Très beau livre. » (Julie T.)

« Le premier livre qui m'a donné envie d'en lire plein d'autres. » (Kaelann N.)


*
► Autour de :  Dysfonctionnelle

« La fin nous laisse sur une envie de connaître la suite. J'ai adoré ce livre. » (Jérémie C.)


*
► Autour de :  La pyramide des besoins humains

« Je l'ai adoré, il est captivant. à chaque chapitre, je ne pouvais pas m'arrêter de le lire, je ne pouvais pas le lâcher avant la fin. J'aurais même bien voulu qu'il continue… » (Ophélie D.)


*
► Autour de :  Lettre à Line

« Comme une leçon de vie. Je le recommande. » (Solène F.)

« Je n'ai pas eu l’impression de lire, mais que quelqu’un me racontait son histoire. L'un des seuls livres que j'ai eu envie de finir ! » (Eva.)

« On peut s'identifier à l'un ou l'autre des personnages. Personne ne devrait subir ce que Line a vécu. Ce livre donne une leçon de vie : même si on s'éloigne d'une personne dont on a toujours été proche, si on entend des gens se moquer d'elle, il faut la défendre car cela peut éviter un drame et c'est ça l'amitié. » (Morgane B.)


*
► Autour de :  Ma vie à la baguette

« Je ne pouvais pas résister à l'envie de lire la fin durant mes moments libres. » (Mickaël T.)

« Il y a trop de personnages. Je me suis perdu dans l'histoire. » (Timothé D.)


*
► Autour de :  Undertaker

« Moi qui pensais que ce genre de livre était plutôt pour les garçons, j'ai été étonnée d'avoir adoré ce livre. »
(Eva D.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire