jeudi 27 avril 2017

Songe à la douceur - Noa

Songe à la douceur de Clémentine Beauvais

Le livre est drôle car à la page 52, Eugène essaye de réconforter quelqu'un en lui disant des phrases et à chaque fois il y a des parenthèses qui disent tout le contraire:

"Mais qu'il ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard comme métier (excuse bidon)", "mais bien-sûr qu’il ne s'ennuie pas toujours (bien sûr que si)"

J'ai bien aimé le livre car c'est humoristique. J'ai bien aimé aussi car ce livre est écrit en vers, je ne voyais pas le temps passer, je cherchais toujours la ligne, c'était amusant et c'était la première fois que je lisais un livre en vers. L' histoire est assez étrange car lorsque l'on change de chapitre, on se retrouve soit dans le passé soit dans le futur j'avais du mal à comprendre. Autrement tout était très bien détaillé, pas très compliqué à lire.

Noa B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire